2066, Chemin Chambly # 203 - Longueuil QC, J4J 3Y7(450) 670-0888

Politique d’annulation

  1. Pour chaque inscription à une formation donnée à l’Académie dentaire multidisciplinaire, un dépôt de 10% du coût de la formation (avant taxes) est requis (minimum 100 $), permettant au participant de réserver sa place au cours. Ce dépôt sera déduit du coût total de la formation, qui lui, est payable trente (30) jours avant le début de cette formation.
  2. Dans le cas d’une annulation d’inscription par le participant, et seulement si l’annulation est faite trente (30) jours et plus de la date de la formation, le transfert du dépôt sur une autre formation sera possible, sur réception d’un avis écrit, et ce, pour une période de douze (12) mois suivant la date de cet avis.
  3. Si le participant annule vingt-neuf jours (29) jours et moins de la date de la formation, le dépôt ainsi que tout paiement reçu et à recevoir sera non remboursable et non transférable.
  4. Par contre, pour cause majeure tel que mortalité ou maladie grave (preuve à l’appui), et si l’annulation est faite entre vingt-neuf (29) jours à quinze (15) jours de la date de la formation, il sera possible, sous les mêmes conditions que décrites précédemment (point 2), de transférer le dépôt et tout montant reçu sur une autre formation. Pour toute annulation effectuée quatorze (14) jours et moins de la formation, un frais administratif de 100 $ sera non transférable.
  5. Dans l’éventualité où une formation est annulée, par le participant ou par l’Académie dentaire multidisciplinaire, l’Académie dentaire multidisciplinaire ne sera pas responsable des frais engendrés, quels qu’ils soient, par ladite annulation. Ceci inclut, mais ne se limite pas à, les frais liés à l’annulation d’un vol (ou autre moyen de transport), d’une chambre d’hôtel, la perte d’une journée de travail, etc.